• EN
  • 13 coûts supplémentaires que vous devez connaître avant d’acheter une propriété

    Ayez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

    Que vous envisagiez d’acheter votre première propriété ou que vous passiez à une nouvelle, il y a plusieurs dépenses qui peuvent se joindre au prix de vente. Vous devrez en tenir compte au moment même de commencer vos recherches. Ces coûts supplémentaires peuvent vous prendre par surprise et transformer la signature de l’acte en véritable cauchemar si vous n’êtes pas bien informés et préparés à ces éventualités.

    Certains de ces frais se paient en une seule fois tandis que d’autres représentent un engagement mensuel ou annuel. Tous ces coûts ne s’appliquent pas dans toutes les situations, mais il vaut mieux tous bien les connaître afin de déjouer toutes les mauvaises surprises.

    Rappelez-vous qu’acheter une propriété constitue l’élément capital de votre portrait financier. Que ce soit votre première, votre deuxième ou même votre dixième demeure, de nombreux détails doivent être considérés tout au long du processus qui vous mènera à l’acquisition de votre nouvelle propriété. La dernière chose dont vous avez besoin, ce sont des dépenses non planifiées qui vous seraient révélées trop tard, c’est-à-dire au moment de prendre possession de votre nouvelle propriété.

    Afin d'aider les acheteurs à comprendre ce que sont ces coûts supplémentaires et à quel moment ils peuvent s'appliquer, un rapport GRATUIT appelé « 13 coûts supplémentaires à connaître avant d'acheter une propriété » est disponible dès maintenant.

    Commandez ce rapport DÈS MAINTENANT pour vous assurer de budgétiser comme il faut lors de votre prochain déménagement.