Reprises de finance et vendeurs en difficulté

Des reprises de finance représentent souvent une très bonne manière de trouver une aubaine incroyable pour une propriété. Ce n’est pas facile en tant que propriétaire de trouver ce genre d’offres, car vous devez constamment rechercher dans les journaux afin d'être à l'affût des nouveautés sur le marché.

Si vous êtes le genre de personne qui savez reconnaître une bonne offre, vous serez intéressé de savoir qu’il y a un nouveau service informatisé, qui recherche et télécharge automatiquement une liste des ces propriétés à tous les jours. Lorsque vous recevez ce service gratuit et sans obligation, vous avez automatiquement accès à une liste de Reprise de Finance la plus à jour du marché immobilier et ce, dans l’intervalle de prix que vous recherchez. Ce service quotidien GRATUIT vous permettra d’économiser beaucoup de temps et d’argent.

Voici comment ce service fonctionne. Chaque jour, vous recevrez une liste à jour informatisée GRATUITE des propriétés en reprise de finance dans les régions et l’intervalle de prix que vous recherchez. Cette information est sans frais, ni obligation. Cette information privilégiée vous avantagera énormément face aux autres acheteurs dans le marché.

Vous pouvez commander cette « liste sélecte gratuite de reprises de finance et vendeurs en difficulté » en précisant vos critères sur cette page.

Personnalisez votre liste de ventes sur saisie :
Fourchette de prix : à
Chambres à coucher :
Quels sont vos secteurs de choix?


Types de propriété à inclure :
Maisons faisant l'objet d'une saisie-gagerie Maisons à rénover
Maisons saisies

Prénom :
Nom :
Courriel :
Téléphone :
Twitter
facebook
Téléphonez sans frais
immobilierinfomontreal.com
«Ce site est une gracieuseté de François Mackay, Courtier Immobilier pour le Groupe Mackay Agence Immobilière»
info@immobilierinfomontreal.com
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.